Couture

Pretty révélation en body Malo

Quelle plus jolie façon de vous révéler cet heureux évènement printanier qu’un body tout doux et des photos fleuries ?

C’est donc en body Malo de chez Pretty Mercerie que je suis ravie de vous dévoiler mon petit bidon de 5 mois de grossesse ! Cette cousette, j’ai pris le temps de la réaliser, de soigner les détails, un peu comme on imagine la future chambre du bébé (oups elle est loin d’être commencée !) ou quand on réfléchit au prénom… Réalisé en jersey lurex déniché dans une petite boutique rouennaise, ce body Malo est très bien coupé, hyper confortable, facile à réaliser. Les seules adaptations que j’ai réalisées sont la pose d’œillets sur l’encolure à la place des boutons pressions et d’un liseré de dentelle en guise de galon en base des manches. Je l’ai également légèrement surtaillé, je porte ici un 38 au lieu de mon 36 habituel pour être certaine que mon ventre y rentre encore quelques temps !

Je ne peux que vous conseiller ce patron si vous souhaitez réaliser un body, les explications fournies en vidéo sont très claires et les pièces s’assemblent sans difficulté, bien que dépourvue de surjeteuse j’ai du m’armer de patience à plusieurs reprises, les points élastiques avec une machine classique sont tellement plus longs à réaliser !

J’espère que ces photos fleuries vous plairont et qu’elles ramèneront un peu de soleil et de gaieté dans ces instants quasi-confinés ! Quoi qu’on en dise, chez nous, avec l’arrivée d’un 2e bébé, 2021 ne sera finalement pas l’année de la banalité !

Je vous embrasse et m’en vais déjà réfléchir à une deuxième version de ce joli patron, un dos nu cette fois ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.