Couture

En pyj’ vers le pays imaginaire !

Think of the happiest thing, it’s the same as having wings !

Peter Pan

En mère indigne que je suis, j’ai réalisé il y a peu que je n’avais presque rien cousu pour Titouan depuis sa naissance, pourtant ce ne sont pas les modèles craquants pour bébé qui manquent et surtout pas dans ma patronthèque ! Heureusement, je me suis un peu rattrapée et vais pouvoir retrouver ma cape de super-maman grâce à ce petit ensemble de pyjama ! Manquant évidemment de tissus dans mes placards, j’avais craqué sur ces jersey velours chez Stragier et c’est dans le livre de Marie-Emilienne Viollet (créatrice de la marque I am patterns) « Garde robe idéale de bébé » que j’ai trouvé les bons modèles. J’ai réalisé 2 modèles hyper simples et rapides : le pantalon élastiqué à la taille et le T-shirt à manche longue à encolure américaine tellement pratique pour habiller les bébés.

Pour les photos j’ai eu envie de sortir un peu de l’ordinaire et par ces temps de confinement d’aller explorer un peu le pays imaginaire. J’aime tellement l’univers de Peter Pan ! On n’sait jamais des fois qu’un peu de poussière d’étoiles aide à faire de longues et belles nuits 😉 ! En tout cas, j’espère que cela vous plaira et vous permettra de vous évader un peu depuis votre chez vous !

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, un petit commentaire fait toujours plaisir !

Prenez soin de vous et si vous le pouvez, restez chez vous, explorez de nombreux pays imaginaires avant de pouvoir en explorer, à nouveau, des vrais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *