Sardaigne

En juin dernier, c’est vers la Sardaigne que nous nous sommes envolés. Une petite semaine, au soleil, un peu loin de tout, loin du travail surtout, une semaine, un peu coupés du monde, sur la côte sarde, pas de wifi dans notre maison de vacances, histoire de laisser les mails et les autres de côté et de vivre un peu pour nous, seulement nous.

sardaigne-été2016-0

Je le confesse, le premier jour j’ai eu un peu peur… Je n’avais emmené qu’un seul livre, le guide du routard était plutôt concis quant aux merveilles à voir aux alentours en dehors des plages, et faire la crêpe toute la journée en écoutant le bruit des vagues n’a jamais été ma spécialité ! Et puis, peu à peu, l’esprit des vacances s’est emparé de moi, j’ai appris la détente, et j’ai surtout ressenti que j’avais un grand besoin de me reposer ! Pas de découvertes du bout du monde cette fois, pas de nuit en bus et de courses contre la montre (pas d’inquiétude, ça reviendra!), mais des petites séances de snorkeling entre 2 road trip sur les côtes sardes. Une chasse aux flamands roses près d’Oristano, des errances dans les jolies rues de Cagliari et surtout bon nombre d’apéros et de dégustation de produits locaux, charcuterie, fromage, sans oublier les indispensables pizza, pasta, et gelati permettant bien sûr d’améliorer notre italien gastronomique !

Je vous laisse découvrir les photos de ce petit coin de Sardaigne (Sud-Ouest, entre Cagliari et Oristano), le site archéologique de Tharros, les ruelles colorées de Cagliari, l’eau turquoise et les criques désertes de la Costa del Sud.

sardegna-beach-1

flamingo collage2

sardegna-costa-del-sud-1

sardegna-cagliari-1

sardegna-cagliari-2

sardegna-cagliari-market

sardegna-cagliari-3

sardegna-cagliari-4

sardegna-cagliari-5

sardegna-costa-del-sud-2

sardegna-costa-del-sud-3

sardegna-costa-del-sud-4

sardegna-costa-del-sud-5

sardegna-collage-kiss(maillot de bain  Gambettes box 2015)

J’espère que ces photos vous donneront envie d’y partir et que cela égaiera votre vendredi, surtout si comme en Normandie l’automne semble déjà arrivée chez vous ! N’hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez (je partagerai mes adresses coup de cœur dans un prochain article), et laissez moi un petit commentaire cela me fait toujours plaisir de savoir que vous me lisez et que vous appréciez ce que vous découvrez par ici ! A très vite,

signature

3 Commentaires

  1. C’est magnifique. Les photos donnent tellement envie de partir !
  2. Très belles photos 🙂
    1. Merci !!!! Des bisous !

Laisser un commentaire