Fashion experience #7

Hello mes petits canards ! 

On a laissé tomber le parapluie une petite heure ce week-end et on en a profité pour immortaliser cette petite tenue qui, à défaut d’être estivale, change un peu du noir et du gris ! Un pantalon couleur carotte qui vient tout droit de chez Etam, et qui en ce moment semble être la meilleure astuce pour donner un semblant de bonne mine à mes gambettes ! Je porte également, un top de chez Etam que vous avez déjà vu ici, mes derbies chéries Jonak, une vraie casquette de marin St James (en cas de tempête!), un sac de la victoire BB de Lancel (merci les parents !), une écharpe Pieces (merci Alice !) et un trench Kookaï que je traine depuis plus de 5 ans et dont la fin semble assez proche, si vous avez repéré des modèles sympa ici et là, je suis tout ouïe…!

Moi qui pensait ne pas avoir de vacances cette année, j’ai eu la bonne surprise d’apprendre que j’allais finalement pouvoir partir une petite semaine (!!), donc direction la Sardaigne dans 8 jours !!! Je suis hyper contente, et je commence seulement à réaliser que là bas il fait beau, qu’il fait même chaud (31°C en moyenne), que je vais pouvoir porter jupes, shorts et même maillot de bain, mais que je ressemble beaucoup plus à une endive qu’à une jolie carotte ! Le défi est lancé, j’ai une semaine pour y remédier !

juin2016-look1-3

juin2016-look1-8

juin2016-look1-1

juin2016-look1-4

juin2016-look1-6

juin2016-look1-2

juin2016-look1-8

juin2016-look1-5

juin2016-look1-7

Je vous souhaite un très bon début de semaine et vous prépare un DIY couture printanier qui je l’espère fera revenir le beau temps très vite !

Signature

6 Commentaires

  1. Emma dit : Répondre
    Super nouvelle ces vacances, profite bien et n’hésite pas à ramener un peu de soleil!
    1. Merci ! Les vacances nous ont fait tellement de bien ! Mais elles semblent déjà bien loin derrière nous, heureusement le soleil est bien présent depuis notre retour et nous profitons de nos week-ends pour sillonner la Normandie ! Et vous? quand partez vous ? On va essayer de s’organiser un week-end parisien d’ici la fin aout, je te tiendrai au courant et bien sûr si vous passez dans le coin faites nous signe ! A très vite, bisous !
  2. J’adore ce look, avec un coup de coeur particulier pour ton top ! trop joli !
    1. Merci beaucoup ! et désolée pour ma réponse tardive, le soleil de Sardaigne m’a un peu fait perdre la notion du temps !
  3. emma dit : Répondre
    J’espère qu’on verra bientôt les photos de votre voyage!
    Rien à voir mais j’ai trouvé ce qui nous a manqué dans notre enfance, tu imagines le truc? http://www.huffingtonpost.com/entry/parents-create-enchanting-harry-potter-nursery-for-their-little-wizard_us_57910d99e4b0bdddc4d393bd
    Sinon on est dispo ce weekend et le weekend du 6-7 août et 20-21, à Paris. On sera à Rouen le dernier wk de juillet… gros bisous!
    1. Je vais essayer de mettre quelques photos de la Sardaigne par ici bientôt ! On vous racontera ça quand on se verra même si je dois bien l’avouer on a pas fait grand chose pendant ces vacances, on a surtout découvert le repos ! Vous avez reçu notre petite carte? J’ai peur qu’elles ne se soient perdues… On devrait sans doute pouvoir venir faire un tour à Paris le week-end du 20-21 aout ce serait super de pouvoir se voir bientôt ! Et vous? vos vacances? Vous êtes déjà parti ou c’est pour plus tard ? Ton lien m’a fait beaucoup rire !!! J’ai adoré ! Mais si vous avez fini vos travaux, vous pouvez commencer à redécorer la chambre d’Eléonore ! Gros bisous et à très vite !

Laisser un commentaire