Fashion experience #6

Happy Lundi la compagnie !

Chaque fois que je repasse par ici, je me dis « quel manque d’assiduité ! » et pourtant des choses à vous raconter j’en ai des tonnes, les idées fusent dans mon cerveau et j’ai une liste longue comme le bras de DIY à réaliser et à vous montrer… Le plus grand drame de ma vie étant que les journées ne durent que 24h, et que je n’ai toujours pas réussi à mettre la main sur un retourneur de temps (si jamais quelqu’un cherchait une idée de cadeau à m’offrir, this is ZE perfect gift !). Mais forcément, créer des choses prend du temps, surtout lorsqu’on a à cœur de bien les faire et avec les heures que je fais au boulot, ce n’est pas évident de faire autre chose que de s’affaler dans son canap’ en rentrant… Je plaide coupable ! Mais pour s’améliorer il faut d’abord avoir conscience de ses faiblesses et ce premier point étant maintenant acquis je vous promets que je vais essayer de m’améliorer et d’écrire ici plus souvent !

mai2016-look2-1

Pour commencer la semaine, un petit look, frais mais pas trop, ensoleillé mais pas trop, un peu comme le temps qui en ce moment est un peu schizo, qui ne sait plus s’il va vers l’été où s’il veut faire demi-tour et revenir en hiver… Perso, je vote pour la première option !

mai2016-look2-5

mai2016-look2-2

mai2016-look2-6

Sur ces photos je porte un blazer blanc Mango, un top léo et un jean Zara, des lunettes H&M, des espadrilles ramenées de vacances par mes parents (merci!) et un sac que j’ai fait moi même et dont vous retrouverez le tuto ici !

mai2016-look2-4

mai2016-look2-7

A très vite, pour une recette gourmande et pleine de fraîcheur !

Signature

1 Commentaire

  1. Tes photos sont sympathiques comme tout ! J’aime beaucoup l’ambiance que tu as donné à tout ça ! Le blazer blanc j’adore, j’en recherche un en ce moment, peut être un peu plus loose. Je vais finir par trouver ! Bisous ♥

Laisser un commentaire