Fashion experience #5

2016-mai-look1-6

Happy Mardi !

Il est très clair que je me suis un peu laissée déborder ces derniers temps par le boulot, ma vie personnelle et je n’ai pas vraiment eu le temps de partager recette, look et réflexions par ici… C’est agréable aussi de laisser la vraie vie reprendre le dessus de temps en temps, et puisque cet espace doit rester un espace de partage pour le plaisir et non une contrainte, je ne veux en aucun cas rentrer dans une démarche d’obligations, rentrer chez moi et me dire « il faut que j’écrive »… Mais je dois l’avouer, partager mes humeurs et quelques aspects de mon quotidien par ici, me font du bien et commence à rentrer dans mes habitudes, et surtout vous proposer DIY, recettes et tenues me poussent à chercher de l’inspiration et à sortir parfois de ma zone de confort !

2016-mai-look1-1

En terme de looks, j’arrive, de mon côté, dans cette période charnière où je ne sais plus trop comment m’habiller. Je ne vais pas vous faire le coup de la miss météo, mais dépassé le 1er mai, je trouve ça difficile psychologiquement d’enfiler une paire de collant épais pour mettre mes gambettes à l’abri de l’air toujours frais, et pourtant, vous l’aurez remarqué je suis largement plus robe/jupe que pantalons. Alors pour moi c’est l’impasse, sauf quand je tombe sur une paire de collants légers à plumetis venant gentiment au secours de mes jambes encore translucides !

2016-mai-look1-5

Sur ces photos je porte des collants Comptoirs des Cotonniers, une robe « tête de tigre » Zara (chaque fois que je la met, je pense à Fort Boyard!), un Bombers rose Promod et des ballerines tellement mignonnes Mademoiselle R. A part ça, cette coiffure me donne l’air d’avoir 4 ans !

2016-mai-look1-4

2016-mai-look1-3

Bonne semaine à tous et à toutes, je reviens (je l’espère) très vite avec un DIY et un petit concours !

Signature

Laisser un commentaire