Fashion experience #1

look1-1

Hello !

C’est un peu plus tard que prévu que je vous retrouve avec un petit article mode/look/top-modèle en herbe ! La semaine passée a été un peu compliquée au boulot et j’ai vraiment eu l’impression de ne pas sortir la tête de l’eau… Vous savez, ces semaines où les jours s’enchaînent mais où rien ne marche comme prévu, où l’on avance sur rien mais où l’on rentre chez soi à 20h malgré tout…C’est dans ces moments là qu’un petit espace pour soi est indispensable, où je suis contente de m’asseoir devant ma machine à coudre pour me changer les idées, ou de comater devant une série avec mon chéri…

look1-3

Un look de première de la classe avec cette petite robe trop mignonne et ses petits pois irréguliers (je vous ai déjà parlé de ma passion pour les imprimés à pois? une véritable addiction!), « rockisée » par un perfecto en cuir et des boots à clous. J’espère que cette association vous plait autant qu’à moi, je vous souhaite une très bonne semaine et vous dis à très vite pour un DIY plein de fleurs en papier !

look1-5

look1-2

look1-6

Résultats du tirage au sort pour les petites pochettes et les vernis :

Instagram : Alexine0505 – Facebook : Dominique C. – Newsletter : Claire J.

Envoyez moi un mail à borntoexperiment@gmail.com et dites moi quelle est votre pochette préférée (bleue, jaune ou noire et blanche).

Signature

4 Commentaires

  1. Kilan dit : Répondre
    J’adore l’ensemble mais d’où vient cette robe de mignonne…^^
    1. Merci mon chéri, tu vas pas le croire mais c’est mon amoureux qui m’a offert cette jolie robe ! Il a bon gout n’est ce pas ?
  2. J’adore l’idée du perfecto! J’ai presque les memes pièce mais j’ai jamais porter comme ça, donc merci pour l’inspiration! 🙂
  3. Plus style biker que perfecto ! ( perfecto = zip asymétrique )

Laisser un commentaire