Roseave. You+Me

Impossible pour moi de partager avec vous mes passions sans vous parler de musique. Dans mes oreilles, toute la journée, la musique résonne, je pense que je fais parti de ces gens qui ne pourraient pas vivre sans. Cela peut paraître facile, cette formulation, et pourtant, sur mon smartphone, des playlists pour chaque moment de la journée, pas un seul pas hors de chez moi, les écouteurs vissés sur la tête, une minute à mon bureau sans fredonner. Alors ici, chaque semaine, j’essaierai de partager avec vous mes recherches, mes découvertes musicales…

you-and-me-rose-ave-cover

Pour rester sur le thème de la nouvelle rencontre entre vous et moi, par écrans interposés, je voulais de la douceur, de la tendresse, du dimanche qui passe tout doucement, mais avec cette pointe de mélancolie, glissant inexorablement vers un lundi… You+Me c’est une histoire d’amour, le duo réuni Alecia Beth Moore, plus connue sous le nom de P!nk, et son compagnon Dallas Green, auteur compositeur canadien. Déjà addict à la voix de P!nk dans ses compositions pop, la retrouver dans des chansons folk ne pouvait que me plaire… Cet album je l’écoute en boucle, sur le trajet du matin, quand j’ai besoin de me concentrer, dans mon bain, avant de m’endormir, et je vous conseille d’aller l’écouter très vite ! Mention spéciale pour la chanson « You and Me » et la reprise de « No ordinary love » que vous trouverez en fin d’article…

you&me

Plein de tendresse, de douceur et de courage pour la nouvelle semaine,

Signature

3 Commentaires

  1. Kilan dit : Répondre
    Un vrai moment de douceur à partager sans modération…
  2. Emma dit : Répondre
    Très doux en effet, en attente d’autres belles découvertes musicales!
    1. Merci !! ça me fait très plaisir que tu sois venue visiter mon petit espace d’expression ! J’espère que la prochaine découverte musicale te plaira aussi ! A très vite, bisous

Laisser un commentaire