Lampe sirène

Hello !

Une fois n’est pas coutume, je me suis laissée submerger par le quotidien et j’ai déserté cet endroit trop longtemps… Pas bien ! Enfin je ne vais pas renouveler ici mes promesses d’être plus assidue, on dira simplement que j’essaierai de faire de mon mieux… La vie est ainsi faite que souvent nos plans sont bouleversés par des évènements diverses, bien sûr il y a le boulot, mais il y a aussi les verres entre amis, les soirées en amoureux et le week-end dernier chez mes parents qui m’a permis de me ressourcer et de faire le plein d’énergie ! Alors pour moi qui aime tout planifier et qui court toujours après le temps pour faire tout ce que j’avais prévu dans la journée, des fois, cela fait du bien de lâcher prise et de laisser la vie nous bousculer un peu… Vous trouvez pas ?

Et puis il faut bien l’avouer le temps, ce grand méchant, ne s’est pas montré très clément ces derniers temps et j’avais pourtant dans mes tiroirs une multitude de DIY trop stylés qui sentaient bon le soleil, mais l’envie de les réaliser n’était plus là, avec toute cette pluie, toute cette grisaille ! Je vous ai donc concocté un tuto pour réaliser une lampe façon écaille de sirène qui égayera votre intérieur si les nuages réapparaissent et qui vous occupera une aprem de pluie d’orage !

Pour ce DIY, rien de plus simple, munissez vous simplement d’une bonne dose de patience (cela me manque toujours !) !

lampe-sirène-DIY1

lampe-sirène-DIY2

lampe-sirène-DIY3

lampe-sirène-DIY4

Et voilà !!! Vous pouvez admirer votre œuvre !

lampe_sir_ne

 

Le papier utilisé doit être assez rigide pour ne pas gondoler avec la colle, cependant essayer de choisir des couleurs pas trop foncées car cela risque d’obscurcir pas mal la pièce !

J’espère que cette lampe apportera du soleil, des coquillages et des embruns dans votre intérieur ! Si elle vous inspire n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à m’envoyer les photos de vos réalisations par mail : borntoexperiment@gmail.com, cela me fait toujours tellement plaisir de vous lire !

Je vous souhaite une bonne soirée, moi je m’en vais aménager ma terrasse !

Signature

10 Commentaires

  1. C’est très joli, j’aime beaucoup 🙂
    1. Merci ça me fait très plaisir !
  2. Lamblin dit : Répondre
    J’aime beaucoup!!! Dommage que je n’ai plus d’emplacement dispo pour cette lampe! Bisous!
    1. Merci ma Julie ( ) ! Je suis sûre que quand vous reviendrez sur Rouen tu auras plein de nouvelles pièces à amménager et que cette lampe trouveras vite une place chez toi !
  3. Oh j’adore! très jolie 🙂
    1. Merci !!
  4. Éteinte comme allumée, cette lampe est très belle!
    1. Merci beaucoup ! Je suis plutôt contente du résultat même si j’aurais aimé qu’elle soit un peu plus volumineuse !
  5. Mais bravo, c’est vraiment très beau
    Bonne soirée
    1. Merci ! Tu es toujours adorable !

Laisser un commentaire