Fashion experience #9

Une série en noir et blanc pour commencer la semaine, une série sarde encore une fois, histoire de se rappeler que les vacances ne sont pas si loin même si cela me paraît une éternité que nous sommes revenus à Rouen… Je me suis replongée dans les photos de cette dernière escapade et tout ce soleil m’a fait le plus grand bien, je vous montrerai ça cette semaine !

fashion experience #9-6

Je porte ici une combi Oysho (soldée cet été), tellement confortable… Mieux qu’un pyjama ! Et le plus impressionnant c’est qu’avec une paire de talon et une jolie veste, elle se transforme en une tenue super chic ! Je vous conseille vivement de vous en trouver une pour la fin de l’été pour jouer à fond la carte du « less is more », et cette pièce toute simple sera beaucoup plus originale et confort que le traditionnel combo jean/T-shirt…

fashion experience #9-2

J’ai agrémenté cette combi d’une veste en jean H&M (collection actuelle), d’un foulard en soie Kookaï, d’une paire d’espadrilles compensées plus vieilles que vieilles, et de lunettes aviateur H&M également.

fashion experience #9-7

fashion experience #9-4

fashion experience #9-1

Et vous? Vous avez adopté la combi ? Laissez moi un petit mot pour me dire ce que vous en pensez 🙂 !

A très vite avec les photos de la Sardaigne !

signature

 

4 Commentaires

  1. Très très jolie !
    1. Merci beaucoup !!!
  2. Quelles sont jolies ces photos en noir et blanc, je serais tout de même curieuse de les voir en couleur, l’endroit à l’air magnifique !
    1. Oh merci beaucoup ! L’endroit était en effet magnifique mais le soleil tapait beaucoup et le ciel était d’un bleu très intense d’où le parti pris de les poster en noir et blanc !

Laisser un commentaire