Fashion experience #8

Du soleil, l’eau cristalline d’une petite crique abritée des vents, les couleurs vives des tenues de plage, voilà ce que j’avais envie de partager avec vous et ce qui me manque déjà de mes vacances sardes ! 15 jours que nous sommes rentrés et l’envie de repartir nous reprend déjà ! C’était si reposant ces vacances, c’était si court, une semaine ce n’est vraiment pas assez pour déconnecter, malheureusement cette année à cause de mon travail il nous est impossible de partir plus longtemps. Mais il faut bien l’avouer, nous sommes plutôt chanceux, depuis notre retour le soleil brille sur la Normandie et nous en profitons le week-end pour explorer notre jolie région !

fashion experience#1-1

Sur ces photos je porte une robe en imprimés wax de chez Etam (collection actuelle), des espadrilles compensées plus vieilles que le monde, des lunettes H&M (collection actuelle), et un foulard Azzaro (vintage) noué en turban. J’adore me faire cette coiffure quand le soleil tape fort, cela permet de protéger le haut de ma tête, mes cheveux étant super fins j’ai tendance à attraper des coups de soleil à cet endroit ! Attention à vos yeux en regardant ces photos, je vous conseille le port de lunettes de soleil, ma peau est si blanche qu’elle agresse la rétine !

fashion experience#1-3

fashion experience#1-5

fashion experience#1-4

fashion experience#1-2

N’hésitez pas à me laisser un petit mot sous ces photos, cela me fait toujours plaisir de vous lire. Un grand merci pour l’accueil que vous avez réservé à mon top St-Trop, vous avez été très nombreux à venir lire cet article et ça me fait chaud au coeur. Je vous dis à très vite par ici pour une recette estivale, bon courage à ceux qui travaillent et bonnes vacances aux autres !

signature

Laisser un commentaire