Fashion experience #11, ma blouse Leïa !

Holà !

Cela fait bien trop de temps que je n’ai pas pris la plume par ici et le manque se fait sentir ! Mais que voulez-vous ? Je suis du genre à déborder d’idées et à ne jamais trouver le temps suffisant pour les réaliser toutes ! Des journées de 30h, voilà ce qu’il me faut ! 10h pour le boulot, 10h de dodo, et 10h d’expériences créatives : le pied !

Mais je peux vous dire, que malgré mon absence ici,  je n’ai pas cessé de penser à vous et je vous prépare de très belles choses pour les semaines à venir! Parmi elles, un petit concours avec des créatrices au top mais aussi un nouveau patron qui arrivera je l’espère mi-octobre !!! J’ai déjà hâte de voir ce que vous allez en penser ! D’ailleurs si vous avez envie de m’aider dans les finitions de ce nouveau patron, je recherche 3 testeuses pour s’y essayer, vérifier que le patron est bien coupé, qu’il est à la bonne taille, que les explications sont claires et suffisamment détaillées… Si cela vous intéresse laissez moi un petit commentaire, en m’indiquant votre taille et en me mettant un lien vers votre page Facebook, Instagram ou votre blog pour que je puisse voir vos réalisations !

fashion-experience-11-2

Trêve de Blabla et place aux photos ! Aujourd’hui je vous présente ma blouse Leïa, Wear Lemonade ! Cette petite blouse au col pierrot est vraiment trop mignonne, et cela faisait des mois qu’elle figurait sur ma To Do List (quand je vous parlais d’être débordée!) !

J’ai choisi de la réaliser dans un coton tacheté de rouge tout en transparence, de chez Toto et je suis plutôt contente du résultat ! Je suis assez fan du tombant des manches, et du col, malgré cela je suis un peu sceptique quant aux finitions du col, je ne les trouve pas assez nettes… Pareil pour la longueur du buste, je l’ai volontairement cousue en 38, pour avoir un vrai effet loose, mais je la trouve vraiment trop courte… Je ne sais pas si certaine d’entre vous l’ont aussi réalisée en tout cas je serai curieuse d’avoir votre avis sur cette petite blouse Leïa !

fashion-experience-11-5

Sur ces photos je porte une jupe taille haute Sandro décorée d’un joli nœud à la ceinture, des baskets blanches type Converse, un sac en bandoulière Mango qui ne me quitte plus et bien sûr ma blouse Leïa Wear Lemonade !

fashion-experience-11-7

fashion-experience-11-6

fashion-experience-11-3

J’espère que ce look vous plaît, j’ai hâte de lire ce que vous en pensez en commentaire ! Cette semaine, j’entame un nouveau projet couture: le top Menthe à l’eau de Aime comme Marie ! Et vous ? Vous cousez quoi en ce moment ?

Dernière info et je me tais ! Je souhaite faire très prochainement un petit article avec vos plus belles robes Trocadero ! N’hésitez pas à me taguer sur les réseaux sociaux lorsque vous en postez une photo, ou à utiliser le hashtag #iamborntoexperiment ou à m’envoyer vos photos à l’adresse suivante : borntoexperiment@gmail.com !

Merci d’avance et des bisous !

signature

1 Commentaire

  1. Bonjour elle est superbe cette blouse.
    J adore coudre pour moi et mes enfants.
    Je serais ravie de coudre l un de tes patrons et de t aider .
    Je porte en général un 38du commerce. Je mesure 1m68 .tu peux voir toutes les voitures sur mon blog http://mapetitelibellule.over-blog.com/
    Dorothée
    Bises

Laisser un commentaire