Fashion experience #10

De retour avec une tenue bien estivale et pourtant loin du soleil sarde avec des photos dans les champs de blé normands, car oui il peut faire beau en Normandie ! Et soyons honnête, le soleil s’est montré plutôt généreux avec nous, et c’est tant mieux !! On croise les doigts pour que ça dure, jusqu’au 20 septembre ce serait possible ? Après on repart en vacances et après seulement on est d’accord pour que l’automne arrive !

Je vous présente ma 2e version de la jupe Ava de chez Wear Lemonade, c’est une jupe 5 plis, taille haute, réalisée ici dans un coton plein de couleur de chez So Couture, je l’adore, elle est tellement facile à porter ! Ici, je l’accompagne d’un T-shirt un peu loose en lin, que j’ai trouvé soldé chez Mango avec son décolleté devant et au dos c’est devenu un incontournable de mon dressing, de sandales à plateforme, de mon sac bandoulière arrivé tout droit des souks des tanneurs de Marrakech et de mes lunettes rondes H&M dont je ne me sépare plus !

fashion-experience-10-7

fashion-experience-10-1

fashion-experience-10-3

fashion-experience-10-4

fashion-experience-10-8

fashion-experience-10-2

fashion-experience-10-6

Et vous niveau couture vous en êtes où? Vous avez profité d’un peu de temps libre pour finir quels projets ?

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, c’est toujours un plaisir pour moi de vous lire et c’est ce qui permet de faire vivre ce petit espace (tout seul c’est un peu ennuyeux!) ! A très vite,

signature

2 Commentaires

  1. Très belle tenue, j’adore tes lunettes de soleil !
    1. Merci beaucoup ! Je t’avoue que je n’ai pas quitté ces lunettes de l’été ! Elles sont parfaites stylistiquement parlant et en plus elles ne s’accrochent pas dans les cheveux 😉 !

Laisser un commentaire