Disco Flowers

Hiiiii c’est vendrediiii !
L’euphorie de la fin de semaine est bien là, on va croiser bien fort les doigts pour que le soleil brille un peu ce week-end, et si ce n’est pas le cas, pas de panique puisque je vous ai préparé un petit DIY qui en jette et qui égayera vos ciels tout gris !

Le mois d’avril et ses éclaircies m’ont donné envie de lumière, de fleurs fraîches, de couleurs pastelles et de danser toute la nuit sous les étoiles… Alors pour combiner tout ça je vous ai imaginé un vase-boule disco pour que chaque jour soit une jolie fête !

discoflowers

Pour réaliser ce vase disco il vous faut, un vase en forme de boule type bocal à poisson en verre ou en plastique, des petits carrés en miroir, on les trouve en général au rayon faïence/céramique des boutiques de loisirs créatifs, les miens sont auto-adhésifs et c’est bien pratique, ainsi qu’une bonne dose de patience et 1 ou 2 soirée(s) devant la TV !

disco_flowers_gif

Vous pouvez ensuite commencer à coller vos petits miroirs un par un pour un rendu optimal. Je vous conseille de commencer par le haut du vase car cela sera la partie visible de votre chef d’œuvre, et vous pourrez réajuster ensuite en bas (sur les photos on voit que j’avais commencé par le bas, finalement le nombre de carrés dans la hauteur ne correspondait pas et j’ai dû décaler tout ce que j’avais fait dans le bas!).

discoflowers6

Pour ma part je trouve le rendu top, on croirait une vrai boule disco et j’aime l’idée d’associer un objet purement d’intérieur, de la fête, un objet de la nuit, avec quelque chose d’aussi naturel et solaire que des fleurs ! Et vous, vous en pensez-quoi ?

Si le cœur vous en dit et que vous réalisez ce vase, n’hésitez pas à partager vos créations avec moi, en m’envoyant un petit mail ou sur les réseaux sociaux ! Je vous souhaite un bon week-end fleuri et lumineux, et vous dis à très bientôt pour une petite recette !

Signature

1 Commentaire

  1. Chez nous il a fallu attendre la fin de journée aujourd’hui pour avoir enfin un coin de soleil
    Bonne soirée

Laisser un commentaire