2017 : Je vous souhaite…

Joyeuse année 2017 à tous !

Je vous souhaite une superbe nouvelle année, pleine de bonheur, de fous rires, de grands projets, de succès, d’amour et pour en profiter bien sûr une santé au top pour vous et vos proches !

Les débuts d’année sont toujours pour moi synonymes de renouveau, de recommencement et de douces résolutions ! Cette année après l’euphorie des fêtes de Noël en famille, à Lille, Tours et Rouen, la fatigue a eu raison de moi et j’ai été forcée au repos pendant une petite semaine ce qui m’a permis de faire le point sur mon 2016. Cette année a été marquée par mes débuts ici, avec ces premiers partages d’expérience créatives avec vous, mais aussi par le lancement de mes premiers patrons de couture : la robe Trocadéro, la jupe Barcelona et la blouse/robe Budapest. 3 voyages pour 3 patrons et j’espère bien continuer à vous emmener dans mes valises en 2017 !

Et plutôt que de parler de résolutions ou d’objectifs, j’aimerais partager avec vous ces quelques points sur lesquels j’aimerais essayer de me focaliser, de m’améliorer au cours de l’année à venir… En 2017, j’aimerais:

  • réussir à trouver un équilibre entre le boulot, la création, le blog et ma vie privée
  • soutenir mes 2 thèses
  • progresser encore plus dans la création des patrons, pour vous proposer des travaux de plus grande qualité
  • lire plus
  • réfléchir à mon mode de consommation, en ce qui concerne notamment l’industrie textile
  • préparer de nouveaux voyages, j’espère de l’autre côté de la Terre

Et ça sera déjà pas mal, si j’arrive à faire tout ça ! Bien sûr j’aimerais être plus présente ici, coudre pour le plaisir de nouvelles pièces, j’hésite d’ailleurs à participer au défi de Clopiano « je couds ma garde robe capsule 2017« , faire du sport plus régulièrement, apprendre la broderie, le tricot, regarder plus de « vrais films » à la TV, aller au théâtre, m’améliorer en maîtrise de la photo, et m’octroyer plus de moments pour moi… Mais bien sûr cette dernière idée est plutôt incompatible avec tout le reste !

Et vous quels sont vos objectifs de l’année? Vos idées? Quelles pièces aimeriez vous découvrir par ici en 2017? Dans quelle ville souhaiteriez-vous que je vous embarque?

Je vous souhaite encore une belle et heureuse année à tous, pleine de beaux projets couture je l’espère !

A très vite,

La gagnante du patron de la robe/blouse Budapest est Liesbeth ! Bravo ! Envoies moi un mail à l’adresse suivante : borntoexperiment@gmail.com pour que je te le fasse parvenir !

Laisser un commentaire